Qui sommes-nous ?

La société

The Legal ToolBox Sàrl (société qui exploite MonContrat.ch) est une entreprise suisse basée à Neuchâtel et spécialisée dans les solutions informatiques de digitalisation du droit. Grâce à un savoir-faire unique en Suisse combinant juridique et informatique, The Legal ToolBox Sàrl a développé un premier produit : MonContrat.ch, le premier générateur de contrats.

La solution MonContrat.ch est née du besoin des chefs d’entreprises, des services RH et des professionnels du droit de s’épargner des tâches répétitives et facilement automatisables comme la rédaction de contrats usuels.

Désormais, grâce à MonContrat.ch, plus besoin de réfléchir pour tout ce qui est contrat standard (travail, bail à loyer, conditions générales de vente, etc.). Il vous suffit de rentrer les données, de sélectionner les options et le contrat est rédigé automatiquement, mis en page et vérifié par un algorithme juridique perfectionné et spécialement conçu pour le droit suisse. Il ne reste plus qu’à imprimer votre contrat et à le signer.

Nos soutiens

Logo de la confédération Suisse Logo canton et république de Neuchâtel

En 2019, en collaboration avec la Haute Ecole de Gestion de Neuchâtel, la société The Legal ToolBox Sàrl a déposé auprès du canton de Neuchâtel un dossier pour obtenir l'aide au projets novateurs. Et c'est avec beaucoup de fierté que le projet a été soutenu par le canton de Neuchâtel et par la confédération à travers ce programme. La société ainsi lancée bénéficiera ainsi de l'appuis des officiels et du savoir faire de la HEG pour démarrer son activité de digitialisation du droit.

Voir le dépôt NPR

Nos partenariats

Logo association hr neuchâtel

Certifications

Application
Logo Swiss Made Software
Infrastructure
Logo Hosted Switzerland
Logo PciDss
ISO 27001 logo
Confidentialité

Vos données sont en sécurité en Suisse dans les anciens Datacenters de Swisscom à Zürich.

De plus, tout échange entre le serveur et un accès externe est crypté à travers une connexion SSL de très haut niveau (minimum 2048 bits).

Enfin, des mesures techniques telle qu'une double authentification sont strictement obligatoires à tous les niveaux.

En savoir plus